La direction de la JS Kabylie a réagi lundi aux «aux récents résultats décevants de l’équipe», concédés en championnat de Ligue 1 Mobilis de football, tout en s’engageant à prendre «des mesures appropriés».
«La direction de la JSK exprime ses sincères regrets quant aux récents résultats décevants de l’équipe. Nous tenons à rassurer nos supporters dévoués que des mesures appropriées seront prises. La direction examinera la situation avec responsabilité et objectivité, prenant des décisions courageuses pour remédier à ces faux pas et restaurer une dynamique positive», a indiqué le club dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.
Le club de la ville des «Genêts» a complétement raté son début de saison, réalisant jusque-là un triste bilan de deux victoires, trois défaites, et deux nuls, occupant la 12e place au tableau avec 8 points, à quatre longueurs du premier relégable. Les «Canaris» restent sur une mauvaise série de trois matchs sans victoire. Samedi, la JSK a été tenue en échec à Tizi-Ouzou par l’US Biskra (1-1), à l’occasion de la 7e journée. «Nous sommes conscients de la frustration de nos chers supporters, habitués aux succès et aux performances de leur équipe porte-flambeau, qui représente toute une région. Soyez assurés que nous sommes déterminés à travailler avec dévouement pour retrouver le chemin du succès et répondre aux attentes élevées de nos supporters», ajoute le communiqué.
La direction du club a déploré par ailleurs «les déclarations irresponsables de certains dirigeants».
«Nous déplorons également les déclarations irresponsables de certains cadres dirigeants, les tenant pleinement responsables de leurs agissements qui ont perturbé la sérénité du groupe.»
Enfin, la direction n’a pas omis de lancer un appel aux supporters pour faire preuve de «patience et de retenue.»
«Nous appelons nos fans, qui ont toujours été un soutien indéfectible, à faire preuve de patience et de retenue, et leur promettons de redoubler d’efforts afin de restaurer la rigueur, la fierté et la renommée de la JSK», conclut le communiqué.